welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quelques paniers pour se détendre

AuteurMessage
Lucas

MessageSujet: quelques paniers pour se détendre   Mar 20 Fév - 19:43

Lucas avait fini son entrainement de basket, il y avait vu Peyton et lui avait parler, il avait vu la réaction que celà avait entrainé chez Brooke et ce senté géné et honteux d'être responsable de les avoirs séparés, même si il put constater que plus tard toutes deux c'étaient réconciliés.
Mais il avait besoin de se détendre, sa première journée n'avait pas été génial, et quoi de mieu que quelques paniers pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

MessageSujet: Re: quelques paniers pour se détendre   Mar 20 Fév - 19:58

Brooke arriva au Rivert court, elle savait que Lucas s'y rendait parfois e t elle espérait vraiment le voir. Elle sortit de sa voiture et entendit des bruit de ballon taper au sol. Elle s'approcha du terrain et vit Lucas entrain de marquer quelques paniers.

"Jolie tir."
Voir le profil de l'utilisateur http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

MessageSujet: Re: quelques paniers pour se détendre   Mar 20 Fév - 20:04

Lucas fut surpris de voir Brooke ici, bien sur tout le monde le connaissant savez qu'il passait beaucoup de temps ici, mais celà le surprenait, en même temps c'est aussi pour ça qu'il aime Brooke, elle avait toujours su le surprendre.

" Merci! je suis content de te voir et surpris aussi, qu'est ce que tu fais ici?"
Brooke Davis

MessageSujet: Re: quelques paniers pour se détendre   Mar 20 Fév - 20:08

"Je...,... je voulais te voir enfin voir le paysage et toi aussi enfin ...,... avoir de tes nouvelles ce matin on s'est vu en coup de vent...,... alors tu deviens quoi?"

Brooke avait le ventre noué les mains moites et le fait d'entendre la voie de Lucas la faisait trembler, elle voulait absolument le voir et maintenant qu'il était devant elle, elle était pétrifiée, elle avait peur de lui dire ce qu'elle ressentait elle ne voulait pas faire de dérapage mais seulement le voir et lui parler.
Lucas

MessageSujet: Re: quelques paniers pour se détendre   Mar 20 Fév - 20:13

Lucas était content de pouvoir voir Brooke, il était heureux qu'elle ne soit pas faché après lui. Elle lui avait manqué énormément.

" C'est vrai t'es partie comme une furie en cours, ça m'étonne de toi, en même temps tu m'étonnera toujours je pense. Et sinon à part ça la routine, les vancances sont fini donc cours et entrainement, pas grand chose. Et toi comment ça va? tes vacances se sont bien passé?"
Brooke Davis

MessageSujet: Re: quelques paniers pour se détendre   Mar 20 Fév - 20:18

Brooke repensa à ces vacances et à tout ce qu'elle avait fait et surtout le fait qu'elle est tentée d'oublier Lucas, Peyton et Rachel.

"Rien, j'étais partie en dehors de la ville prendre du recul sur certaine chose et certaine personne...,... mais maintenant la rentrée j'ai décidé de prendre les cours à fond c'est pour ça que tu m'as vu partir vite...,... en tout cas je suis contente qu'on se parle tu m'avais manqué...,... manqué comme un ami bien sûr...,..."

Elle disait ça mais dans sa tête elle se disait bien:

"Tu m'as manqué j'avais chaque jour envie de te voir, je voulais que tu sois prêt de moi chaque jour je voulais sentir tes lèvres sur les miennes tes bras autour de moi"
Lucas

MessageSujet: Re: quelques paniers pour se détendre   Mar 20 Fév - 20:26

Lucas fu touché par ce que venait de lui avoué Brooke, il savait qu'elle était plutôt fière et qu'elle n'était pas de nature, à avouer franchement ses sentiments, mais c'est ce qu'elle venait de faire, même si au fond de lui, le mot ami était de trop, ils étaient plus que ça, même si son coeur balançait, il sait que Brooke et lui sont bien plus que des amis.

"Toi aussi tu m'as manqué Brooke, et je suis content que tu es pris de bonne résolution cet année"
Brooke Davis

MessageSujet: Re: quelques paniers pour se détendre   Mar 20 Fév - 20:29

"Et je suis désolée de t'avoir dérangé ce matin avec Peyton je l'ai fait sous la colère je pensais que tu sortais avec elle je m'en veux je suis désolée"

Brooke fit un sourire assez forcé car elle se sentait honteuse d'avoir cirer dans le gymnase entier.
Lucas

MessageSujet: Re: quelques paniers pour se détendre   Mar 20 Fév - 20:34

" Ce n'est rien je peux comprendre, t'as réaction été normale, je ne t'enveu pas, et pour précision je ne sors pas avec Peyton ni avec personne"

Plus il parlait avec elle, plus il avait envie de passer du temps près d'elle, mais il ne voulait pas tout gacher une nouvelle fois et n'étant pas certain il préférai évité de se rapprocher d'elle plus qu'en ami pour le moment
Brooke Davis

MessageSujet: Re: quelques paniers pour se détendre   Mar 20 Fév - 20:42

Brooke ne voulait qu'une seule chose c'était de s'approcher de Lucas mais elle ne faisait rien.

"Bon je vais partir, j'ai rendez vous avec Peyton ce soir on se fait une soirée film...,... j'ai été très contente de te parler sa m'a fait plaisir...,... j'espère qu'on se reparlera bientôt"

Brooke regarda Lucas à ce moment elle aurait aimé l'embrasser et passer le reste de la journée avec lui. Elle se tourna et alla à sa voiture.

"Pourquoi on en est là? Je sais qu'entre toi et moi c'est pour toujours je t'aime Lucas et je t'aimerais toujours"
Lucas

MessageSujet: Re: quelques paniers pour se détendre   Mar 20 Fév - 20:58

"Moi aussi j'ai été content de te voir et de te parler, amuse toi bien avec Peyton."

Il lui souria et la vit s'en aller, il na l'a quitta pas du regard, il l'avait fait souffrir et le regrettai beaucoup, car il tiens à elle énormément. Il fit quelques paniers et se rendit compte qu'il allait être en retard à son rendez vous avec Haley et se dépécha d'aller au mini-golf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques paniers pour se détendre   

quelques paniers pour se détendre
Page 1 sur 1