welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une journée pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:50

Brooke regarda Haley elle pouvait voir dans ses yeux la tristesse qu'elle avait et elle regarda Nathan et vit qu'en lui il y avait encore de l'amour pour Haley.

"Mais non regardez vous, vous êtes marié, bon sang! Ca veut tout dire, vous êtes fait pour être ensemble et votre amariage à été la meilleure des choses qui vous arrive donc j'aimerais que vous vous parliez, faites le points si je ne peux pas être avec celui que j'aime, j'aimerais au moins que l'une de mes meilleures amies se remettent avec son mari!"

Brooke avait balancé tout ce qu'elle avait sur le coeur et sa lui avait fait du bien mais en même temsp sa peine avait augmenter par rapport à Lucas elle l'aimait et elle venait de le dire fort devant son demi-frère et sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:53

Haley essuya les dernières larmes qui lui coulaient sur les joues, elle voulait se reconcilier avec Nathan mais elle voyait bien qu'il n'était pas du même. Elle se retourna et courut jusqu'au vestiaire des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:56

Brooke la regarda partir et ne pu rien faire et s'adressa à Nathan.

"Voilà maintenant tu l'as encore plus deçut ce soir elle va encore pleurer merci j'espère que t'es fièr de toi!"

Brooke partit en direction des vestiaires pour rejoindre Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 20/02/2007

Une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:58

" Ecoute Haley les cicatrices ne sont pas encore refermés, j'ai besoin de temps...il n'y a que mon amitié que je peux t'accorder pour le moment"

"Brooke je sais que tu souffre a cause de Lucas...mais il ne faut pas que tu force les choses ni avec Lui ni par rapport a moi et Haley...le temps...il nous faut a tous du temps pour réfléchir"


Tout ne peux pas redevenir comme avant en un claquement de doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée de plus ...
» Une nouvelle journée
» Une longue journée s'annonce
» Une nouvelle journée pleine de résolutions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Tree Hill :: Le lycée-
Sauter vers: