welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une longue attente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:57

Finalement on arrivèra chez elle, elle ne parla pas de tout le trajet je compris qu'elle était angoissé et décida de ne pas la brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:00

Peyton et Lucas arrivèrent chez les Sawyer et Peyton alla regarder directement la messagerie et:

"Il n'y a pas de message ..." Déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:02

" ne t'inquiète pas je suis sur que très bientot le téléphone sonnera et qu'on t'annoncera qu'ils ont retrouvé ton père sain et sauf"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:05

"J'espère !!! Je ne voulais pas qu'on se retrouve de nouveau seul tout les deux ... ce n'est pas que j'ai des sentiments pour toi ... Menteuse Peyton !!! Mais Brooke est ma meilleure amie et je ne veux pas la faire souffrir !!!

Peyton regarda Lucas

"Mais je suis contente que tu sois là !!!"


Elle sourit timidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:07

" Je comprends, j'avais peur de la réaction de Brooke aussi, mais on a décidé d'être ami, et c'est normal que je sois là."

Il lui sourit à son tour.
Il était mal à l'aise vis à vis de Brooke mais il savait que sa place était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:09

"Tu veux boire quelque chose ?"

Mais qu'est ce que tu dis Peyton ... Téléphone sonne s'il te plait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:13

" Non merci c'est gentil"

Lucas était un peu mal à l'aise mais il s'inquiétait vraiment pour Peyton, il avait vraiment envie que le téléphone sonne et qu'on lui annonce une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:48

Peyton et Lucas restèrent une bonne partie de la soirée assis sur le canapé du salon. Elle réussit à dormir mais ce fut un sommeil agité, elle rêvait de son père de la mort de ses mères et elle ne voulait pas qu'il meurt. S'il venait à mourir, elle serait toute seule, et sa l'effrayait. Elle avait l'impréssion que toute les personnes qu'elle aimait disparaissaient ou s'éloignaient d'elle. Elle avait le sentiment de provoquer que la mort ou le malheur autour d'elle... Sa mère adoptive était morte alors qu'elle était jeune. Sa mère naturelle, car lorsqu'elle s'était rapprochée sentimentalement d'elle, elle était morte d'un cancer. Et Lucas !!! Elle l'aimait mais le jour ou elle lui avait avoué ses sentiments, son amitié avec Brooke et Lucas avaient disparu. Le sort s'acharnait sur elle. Le téléphone se mit à sonner, elle se réveilla en sursaut et elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de Lucas.

"Lucas !!! Réveille toi !!! Le téléphone sonne !!!"

Peyton s'approcha du teléphone, la main tremblante.

Faite qu'il soit vivant !!!! S'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:51

Lucas se réveilla en sursaut tout aussi inquiet. Il regarda Peyton attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:19

Ce n'était pas son père, ni la compagnie du boulot. Peyton était déçu et Lucas s'en aperçu. Il lui dit qu'il devait aller en cours.

"Tu as raison, je ne veux pas avoir ton echec scolaire sur la conscience !!! Je préfère rester là au cas ou ?"

Elle resta seul un moment puis au lieu de penser à son père elle decida d'aller en cours. Etre avec ses amis lui changerai les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:12

Peyton entra chez elle et elle se dirigea vers le téléphone, là elle vit qu'il n'y avait toujours pas de mesage. Elle monta dans sa chambre et elle alluma sa chaine hifi et se mit à son bureau. Il y avait un croquis de l'affiche pour la soirée au TRIC et elle le trouva extremement laid. Elle regarda sa chambre et elle n'arrivait même plus à pleurer. La musique qu'elle écoutait c'était MAYBE TOMORROW des Stéréophonics et là Peyton se sentit mal. Cette chanson lui rappellait tellement Lucas et ses souvenirs revinrent et elle ne pu contôler ses larmes. C'était dans cette chambre qu'elle avait dit à Lucas qu'elle l'aimait et elle croyais que lui aussi l'aimait mais elle s'était trompé, encore une fois ...

Elle regarda tout autour d'elle et elle avait envie que d'une chose hurler de colère, de haine ...

"Je haie ma vie, le monde, tout ... Pourquoi le sort s'acharne t'il sur moi ? Pourquoi ? Je n'ai pas le droit d'être heureuse !!! Je ne demandais pas grand chose, avoir mes parents prés de moi, un garçon que j'aime et qui m'aime, ne pas me sentir seul alors que j'ai des amis qui m'entourent ... Pourquoi ?" Hurlant.

Peyton s'effondra sur son lit et elle pleura un long moment. Puis, elle se leva et elle alla prendre une feuille et un crayon et elle dessina. C'était le seul moyen qu'elle avait de s'exprimer. Elle y dessina un coeur rouge horné de noir et elle y écriva dessus: "Une Nouvelle vie ..." C'était peut-être la seule solution, recommencer sa vie. Peyton savait qu'elle devait arrêter de boire du noir, c'était la vie, Lucas aimait et aimerai toujours Brooke et Peyton ...

Elle pleura encore et encore , elle n'y arrivait pas , c'était trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Karen

Karen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:04

Alors que Peyton pleurait à chaude l'armes son téléphone sonna à nouveau. Elle se précipita sur le téléphone. Mais fut déçut à nouveau car se n'était pas son père mais Karen.


"Allo Peyton comment ca va ? ...Lucas m'a prévenue pour ton père et je voulais prendre de tes nouvelles ."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:07

"Ah, c'est vous Karen !!! Je fais avec ... je n'ai toujours pas de nouvelles je commence à m'inquiétez !!! C'est gentil d'avoir téléphoné !!!"

Peyton était à la fois déçu que ce e soit pas son père et elle était heureuse d'avoir la mère de Lucas.

"Je voulais vous appeller avant ... Enfin bref, c'est pour parler de la soirée au TRIC !!! C'est bien toujours vendredi de la semaine prochaine ? J'ai peu être un groupe en plus d'Haley, FALL OUT BOY, je voulais savoir si sa vous intéréssez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Karen

Karen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:14

"bien sur c'est super ce que tu fais Peyton"

j'étais contente de travailler avec elle. Elle m'aidait beaucoup et je lui en était trés reconnaissante. Mais elle je n'étais pas sur qu'elle allait bien.

" Je te suis vraiment reconnaissante de ce que tu fais Peyton et j'aimerais aussi pouvour t'aider...Je comprendrais qu'avec ce qui c'est passé avec Lucas tu ne veuille pas mettre trop souvent les pieds à la maison mais sache que tu peux toujours venir me voir si tu en as besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:17

"Merci beaucoup Karen !!! Je ne vous les jamais dit mais je suis contente d'avoir monté le projet du TRIC avec vous !!! Avoir un endroit pour les jeunes me fait plaisir et me permet de m'évader de mon existence peu glorieuse !!! Merci pour tout ..."

Peyton commençait à avoir les yeux se remplir d'eau, elle était à fleur de peau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Karen

Karen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:15

A l'autre bout du fil Karen ressentait la trisstesse de Peyton et ne voulant pas la faire souffrir d'avantage elle ne séternisa pas longtemps au téléphone.

"Et bien Peyton je ne voudrais pas te déranger plus j'ai été contente de parler avec toi mais les clients m'attendent et commence à s'impatienter...et tu devrais peut être aller au lycée... Je compte sur toi pour me prévenir si tu as des nouvelles de ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:26

"Ok !!! Merci pour tout !!!"

Peyton raccrocha le téléphone et se dirigea vers son lit et elle si allongea de tout son long, la tête ailleure. Elle était la dans sa chambre et elle essayait de relativiser les évènements.

Je suis dans ma chambre, je ne sais pas si mon père est vivant ou mort, je viens d'apprendre que Lucas et Brooke sont de nouveau ensemble et moi, je suis seule enfin non Haley est là enfin ... Elle va surment être avec Nathan, ils vont si bien ensemble ... Il faut que je réagisse, j'en ai marre de me morfondre sur mon sort même si ...

Elle se retourna et elle ferma les yeux pour essayer de dormir un peu, une larme coula sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une longue attente Empty
MessageSujet: Re: une longue attente   une longue attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une longue attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue journée s'annonce
» La salle d'Attente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Habitation :: Maison des Sawyer-
Sauter vers: