welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une amitié en jeu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:48

Brooke sortit du café, elle était heureuse que Nathan soit revenu surtout pour Haley, elel alla devant chez Peyton, arrivé devant la porte elle sonna pas de réponse Peyton avait pour habitude de ne pas entendre la sonnerie, elle mit alors la main sur la poignée, elle entra et alla dans la salon où elle vit Peyton assise sur le canapé.

"Peyton, tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:20

Peyton s'en voulait de s'être disputé avec Brooke, elle s'en voulait d'être si désagréables ses derniers temps et elle s'en voulait d'être se qu'elle était. Elle Voulait s'excuser pour tout alors elle décida d'appeller Lucas et être clair avec lui. C'était pour elle la seule solution ... Elle composa son numero de téléphone.

"Lucas, il faut que je te parle ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:22

Dessin que Peyton a fait pour la soirée au Tric ne se doutant pas qu'Haley était à l'hopital.
Une amitié en jeu? 311
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01

Lucas entendit la sonnerie de son téléphone retentir dans sa chambre, il se précipita dessus, il décrocha et reconnu le voix de peyton.

" Oui d'accord y a pas de problème je t'écoute qu'est ce qui ce passe?"

Il voulait lui dire que lui aussi devait lui parler mais il préférait attendre d'en avoir parler avec Brooke avant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:58

Peyton était rassuré d'entendre la voix de Lucas. Il fallait qu'elle clarifie les choses avec lui, il le fallait, c'était la seule solution pour que les choses s'arrangent entre eux.

" Je t'appelle car il faut que je te dise que ... Je viens de me disputer encore une fois avec Brooke. Je ne le voulais pas mais en ce moment je pars au quart de tour. Je m'inquiète pour mon père, ma vie en général et je voulais te dire que je sais pour ..."

Au même moment, le téléphone de la maison sonna car elle appellait avec son portable Lucas. Elle se précipita devant.

"Attands Lucas, le téléphone sonne !!!"

Elle posa son portable sur la table et elle répondit à l'autre quand:

"Aaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!" Hurlant
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:21

Lucas écouta attentivement ce que lui disait Peyton, il savait qu'elle n'allait pas bien, lorsqu'il entendit le nom de Brooke il comprit qu'elle était au courant, et c'était la dernière chose dont elle avait besoin en se moment, mais il ne pouvait pas mentir à Brooke.
Lorsque Peyton lui demanda d'attendre son ventre se noua il espèrait que c'était de bonnes nouvelles au sujet de son père.
C'est alors qu'il entendit Peyton crier, et là il ne put contenir sa peur.


"Peyton?? qu'est ce qui a? répond s'il te plait! Peyton?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:25

Peyton raccrocha le téléphone et prit son portable, elle tremblait de partout et elle se sentait bizarre.

"Lucas, je ... Je ..."

Elle n'arrivait plus à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:32

Lucas était de plus en plus inquiet pour Peyton. La peur pouvait ce lire sur son visage.

" Peyton calme toi. je t'en pris dis moi ce qui ce passe! "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:35

"C'est mon père ... Il ... va bien ... Enfin, il est en vie mais il est à l'hopital !!! Il est inconscient ... Je ne sais pas s'il faut que je cris de joie ou que je m'inquiète !!!"

Son coeur battait trés fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:43

Lucas ne savait pas non plus comment réagir, son père était en vie mais à l'hôpital.

" Il est en vie c'est une bonne chose, il faut que tu reste positive, il peu se réveillé à tout moment , j'ai une idée, je passe te chercher et on va ensemble à l'hôpital! ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:45

"Tu sais, je ne veux pas te forcer ..."

Peyton reffléchit et elle mourait d'envie d'aller avec lui à l'hopital, c'était un ami sur auquel, elle pouvait compter.

"Ok, je t'attends !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:50

Il était heureux qu'elle accepte, il tenait beaucoup à leur amitié et ne voulait pas quelle ne cesse.

" J'arrive tout de suite "


Quelques minutes plus tard Lucas arriva devant la maison de Peyton, elle l'attendait sur les marches de son péron.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:52

"Tu as fait vite !!! C'est toi le nouveau superman ?"

Peyton regarda Lucas dans les yeux et elle devait lui dire.

"Je sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:59

" Oui tu m' as découvert c'est moi le nouveau clark kent!! ahaha j'suis pas mieu que tom welling?"

A l'entente de sa dernière phrase Lucas baissa la tête, il était sur , qu'elle l'avait compris, mais il regrettait de ne pas en avoir parler avec elle avant.

" Je le savais, je l'avais compris, écoute je suis désolé de ne pas en avoir parler avec toi avant, je regrette sincèrement, mais je tiens énormément à notre amitié et je ne veux pas te perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:02

"Je sais Lucas ... Je comprend que tu ne m'ai rien dis avant pour me preserver je sais mais je voulais te dire que ton amitié ... c'est ...(sanglotant) Trés important pour moi ... Je ne veux pas perdre ton amitié ... LUCAS !!!"

Peyton essayait de retenir ses larmes mais c'était plus fort qu'elle. Elle devait se faire à l'idée d'être seulemetn Peyton la meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:07

Lucas ne supportait pas de la voir pleurer surtout pas , par sa faute. Il l'a prise dans ses bras, lui chuchotant un "désolé" désolé de ne pas être Lucas l'homme qui l'aimerai comme elle le mérite.

" Je serai toujours la pour toi. Tu le sais ça? Je tiens à toi plus que tu ne l'imagine Miss Sawyer. "


Il tient à elle probablement plus qu'il ne l'imagine lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:10

Peyton se sentait si bien dans ces bras. C'était différent avec lui, elle se sentait chez elle à la fois en sécurité comme si tout pouvait se passer, elle y était forte.

"Merci Blondinet !!! Bon, on y va à l'hopital !!! Avant que je me transforme en véritable éponge ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:13

" Allez on y va.. monte vas y! "

Il voulait tant qu'elle soit heureuse , elle méritait plus que n'importe qu'elle personne d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié en jeu?   Une amitié en jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié en jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Habitation :: Maison des Sawyer-
Sauter vers: