welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la croisée des chemins ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:10

Peyton était en compagnie de Lucas et elle était contente qu'il soit là prés d'elle, il était son ami une protection sûr ... Ils ne dirent rien durant le chemin puis ils arrivèrent et ils entrèrent dans le couloir de l'hopital. Ils se dirigèrent vers l'acceuil et Peyton demanda l'état e son père. L'infirmière lui donna le numero de chambre mais rien d'autre comme explication. Ils s'approchèrent de la chambre et Peyton s'arrêta net. Le regard vide ...

"Je ne peux pas entrer, Lucas ... Je ne peux pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:04

Lucas lisait l'inquiètude sur le visage de son amie, il essaya de la rassuré.

" Je suis avec toi Peyton, je reste avec toi. Il se réveillera, pour toi, il se réveillera. "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:23

"Et si il était ... c'est dans cet hopital que ma mère est morte et je crois que je ne supporterai pas encore une épreuve de la sorte ..."

Elle regarda Lucas et elle lui sourit, un sourir à la fois doux et tendre ...

"Merci, Lucas d'être là avec moi ..."

Elle savança et elle ouvra la porte de la chambre de son père le coeur battant. Lucas la suivit et elle vit son père allongé sur le lit. Sans savoir ce qu'elle fesait elle prit la main de Lucas et elle la serra trés forte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:27

Lucas entra avec elle et fut surpris de son geste. Il ne dit rien et resta là auprès d'elle. Sans savoir comment il pourrait la rassuré.

" Ne t'inquiète pas je suis sur qu'il te reviendra, il ne te laissera pas! j'en suis sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:30

Peyton se rendit aussitôt compte de son geste et elle retira sa main. Elle s'approcha du lit et elle prit la même de son père. Elle n'arrivait pas à parler puis elle commença à pleurer. Elle avait tant rêvé ces deniers temps de le voir en vie mais il était là en face d'elle, endormit. Elle se tourna vers Lucas.

"J'espère que tu dis vrai ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 20/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:31

"Lucas?...Peyton? qu'est ce que vous faites ici?"

Il avait l'air grave et était pâle...il avait vu sa vie défilé en voyant Haley dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:31

Je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:34

"Nathan!" Surpris

"On est là pour le père de Peyton et toi qu'est ce que tu fais ici?"


Il lisait l'inquiètude sur le visage de son frère et ne pouvait faire autrement que de s'inquiétait plus qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:35

"Mon père est à l'hopital et ... mais toi, qu'est ce que tu fais là ?"

Peyton s'inquièta et lança un regard interrogatif à Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 20/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:38

"Je suis désolé Peyton"

"C'est...Ha..Haley...elle a avalé une boîte entière de cachets...elle est dans la chambre au bout du couloir"


Une larme coula sur sa joue, il avait eu tellement peur pour elle cela lui rappellait ce qui c'était passé l'année dernière avec sa mère, il avait faillit la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:41

Peyton était surpprise des paroles de Nathan, c'était impossible que Haley puisse faire une chose pareille. Elle voulait réconforter Nathan pmais elle n'était pas doué pour faire ca.

"Nathan ... Je suis désolée ... Comment elle va ?" Inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:42

"Quoi?!"

Lucas fut surpris de ce qu'avait fait Haley, il l'a connaissait depuis si longtemps il ne pensait pas qu'elle serai capable de ça. Il fallait qu'il aille la voir qu'il comprenne. Il se retourna alors vers Peyton.

" Peyton, je suis désolé, ça t'ennuie si je vais là voir? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:44

"Non ... Va-y !!! Je te préviens s'il y a du nouveau avec mon père !!!"

Elle fit un timide sourire et elle s'inquiètait autant que Lucas pour Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 20/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:45

"Elle est consciente tu peux allé la voir...moi j'ai besoin...besoin de prendre l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:48

Il sourit à Peyton la remerciant.

" Merci, je vais la voir."

Lucas sortit alors de la chambre il tapa amicalement Nathan sur l'épaule lui lançant un regard de compassion.


" Ne t'inquiète pas ça va aller. "
lui lançant il , cachant sa propore inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:49

"Je te comprend ..."

Peyton regarda son père et elle se dit qu'elle devait aussi prendre l'air, que de le voir aisni sans pouvoir rien faire l'angoissait encore plus.

"Viens on va sortir prendre l'air ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 20/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:50

Sortant avec Peyton...

"Hé Boucle d'or t'est sûre que sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:53

"Ca va ... Enfin ca ira mieux quand mon père sera réveillé !!! Beau brun ...

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 20/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:55

"Qu'est ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:00

"Lors de sa dernière mission, son bateau a disparu et je me suis tellement inquiétée pour lui. Il l'on retrouvé, en fait le bateau de mon père a subi une tempête, et ils ont échoués dans un endroit peu connu ... Heureusement les secours l'ont retrouvé mais il est inconscient ... Je ne sais rien de plus !!!"

Ca lui avait fait du bien de parler de sa avec Nathan ...

"Et, je sais pour ..."

C'était difficile de le dire alors elle préférachanger de sujet.

"Et, toi Paris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 20/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:07

" Ne t'inquiète pas je suis sûr que ton père va bientôt ce réveillé, c'est un battant"

Il lui fit un sourire, il ne supportait pas de la voir triste même si par le passé il l'avait fait souffrir. Elle comptait beaucoup pour lui, Il avait décidé d'être plus présent dorénavant pour son amie.
Il préféra éviter d'abordé le sujet "Lucas-Brooke" il savait que sinon elle serait mal a l'aise.

"Paris c'était chouette...d'ailleurs je t'est rammené un ptit souvenir, je passerais te l'apporté chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:17

"Une tour Eiffel !!! On dit que la tour Eiffel est le symbole de Paris mais moi je trouve que le Louvre est tellement mieux, et l'art j'adore ... Je m'égare !!!"

Peyton voulait parler d'un sujet qui la tenait tellement à coeur alors elle se lança.

"J'espère qu'entre toi et Haley, ca ira mieux et je voulais te dire que pour moi vous représenter l'amour qu'on rêve tous de vivre ... Quand je vous vois, je me dis que rien n'est impossible tant qu'on est deux !!! Alors je sais que je ne suis pas à ta place mais repense à tout les bons moments passés avec elle ..."

Elle regarda Nathan et elle souhaitait qu'une chose c'est de le faire réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 20/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15

"Non ce n'est pas une tour eiffel que je t'est rapporté"

Il savait qu'elle essayait de le convaincre de se remettre avec Haley, mais il ne voulais pas précipité les choses, il avait peur...peur d'être a nouveau déçu.

"Merci c'est gentil...ne t'inquiète pas je n'ai pas oublier les bons moments, ils sont même gravés en moi a jamais mais les choses changent..."

Il regarda au loin un moment ..

"...et les mauvais moments vous hantent, ils vous empêchent d'avancé"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:10

Peyton repensa au dur moment où elle avait vu Lucas avec Brooke et de la mélencolie l'envahit de nouveau.

"Je te comprend, Nathan plus que tu ne le crois, vraiment ... mais je tenais à te le dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 20/02/2007

A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:13

Il savait ou elle voulait en venir...ils étaient proches contrairement aux apparences...

"Oui...tu doit certainement être la seule d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des chemins ... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins ...   A la croisée des chemins ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Tree Hill :: L'hopital-
Sauter vers: