welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retour à l'appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

Brooke rentra enfin, elle était tellement heureuse d'avoir parlé à Haley, maintenant elle ne s'en voulait presque plus, la voir souriante la rendait heureuse et savoir qu'elle rentrerait le lendemain la rendait encore plus heureuse, elle vit la trace de maquillage sur le canapé, elle s'y approcha se mit à genoux prit un chiffon et commença à frotter mais la tache ne parait pas elle continua donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

Brooke se sentait vraiement seule, elle prit son portable et appela Lucas elle devait lui parler enfait elle voulait le voir pour le prendre dans ses bras elle voulait passer ue fin de soirée assez bien.

"LUcas?...,... C'est Brooke...,... j'aimerais que tu viennes si ça ne te déranges pas...,... j'aimerais être avec toi...,... si tu ne peux pas je comprendrais....,..."

Elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:07

Lucas était surpris, Brooke lui avait à peine laissé le temps de répondre. Lorsque le téléphone de Lucas sonne il se dirigeait vers son appartement lui aussi voulait l'a voir mais il n'avait pas eu le temps de le lui dire. Comme à son habitude Brooke s'empressa de conclure attivement!! Il arriva enfin devant son appartement et tapa. Il souriait d'avance, en imaginant la tête de Brooke lorsqu'elle le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:10

Brooke s'approcha de la porte, son coeur battait vite, elle ouvrit la porte et d'une petite voie elle dit à Lucas.

"Salut."

Elle était tellement heureuse de le voir mais sa voie en disait autre. Elle le prit dans ses bras avant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:16

Lucas ne s'attendait pas à cette réaction. Mais il la fit rentrée et s'assit à côté d'elle, et tout en essayant de la calmé et il tenta de savoir ce qui n'allait pas.

" Qu'est ce qui ce passe? Mon coeur regarde moi (il souleva son menton ) raconte moi ce qui ne va pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

"C'est Nathan et Haley j'ai l'impression que c'est de ma faute se qui c'est passé pourtant tout le monde me dit que ce n'est pas de ma faute mais je n'arrive pas à y croire, j'ai jouer la carte de l'énigme avec Haley et Nathan qui maintenant refuse de me parler...,... Lucas je...,... je suis désolée si ta meilleure amie est là bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:26

" Ma puce calme toi, et explique moi clairement ce qui c'est passé! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:35

Brooke partit s'asseoir sur le canapé et Lucas ferma la porte, elel le regarda dans les yeux avant de prononcer quelque smots.

"Avant qu'Haley n'aille à l'hopital, j'étais avec Nathan, il m'a dit ce qu'il a fait à Paris et ensuite Haley m'a appelé et elle a vu que je lui cachait quelque chose elle me demandait ce qui se passait et je lui ai dit qu'elle devait en parler avec Nathan et non avec moi alors elle s'est énervé et elle partit puis quand je l'ai vu elle était allongée sur le sol."
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:39

" Je suis pas au courant de ce que Nathan a fait à Paris, mais dans cette histoire je ne vois pas en quoi c'est ta faute. Elle avait pris sa décision sans même savoir ça, elle pensait ne plus exister à nos yeux, c'est pour ça qu'elle à avaler cette boite de cachet. Et c'est pas par ta faute, je te l'assure, elle a fait une erreur , et elle l'a faite seule, il n'y a personne à blamer. A part peut être moi, si j'avais été là pour elle , peut être que ça ne serai pas arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

Brooke s'approcha de lui et le prit dans ses bras, elel arrêta de pleurer et l'embrassa d'un baiser doux et rassurant.

"Non, comme tu le dis elle avait prit sa décision elle même, on ne pouvait pas l'arrêter."

Elle l'embrassa une nouvelle fois.

"Lucas, je vais peut être paraître gamine, mais ça ne te dérange pas de rester ici ce soir? Je ne veu xpas dormir seule après ce qu'il s'est passé aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:51

" Je vais rester avec toi ne t'inquiète pas, je t'avoue que je n'ai pas envie d'être seul moi non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:58

Brooke le regarda et lui sourit elle était vraiment heureuse que Lucas accepte de rester, elle l'embrassa à nouveau et se blottit contre lui elle était tellement bien, c'était entre le réconfort et le chaleureux, elle adorait quan dil la prenait dans ses bras rien que le fait d'être avec lui, lui faisait plaisir.

"LUcas...,... je t'aime."

Jamais elle ne s'était sentit si heureuse avec un homme comme lui il lui approtait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

" Moi aussi je t'aime"

Il ressera plus fort son étreinte, il était si bien auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

"T'a smère est venue me voir aujourdh'uie t elle m'a parlé de toi,e lel m'a dit que je t'apportais quelque chose qu'elle ne pouvait t'apporter...,... peut être parlait-elle du sexe? (rire)."
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Lucas explosa de rire après ce que Brooke venait de lui dire. Il fini quand même par ce calmer un peu.

" de sexe (perplexe) huum..venant de ma mère ça m'étonnerai. Faudrai que j'en discute avec elle, si elle commence à penser comme ça, je vais devoir m'inquiéter. (rire) "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

Brooke rigola à son tour mais lele reprit son sérieux elle aussi.

"Lucas, j'ai un truc à te dire...,... tu m'apportes beaucoup de choses, avant je n'étais que le rêve des garçons, mais avec toi je suis Brooke Davis, depusi que je te connais tout à changé, tu m'a spermis d'être enfin moi même et non une fille superficielle, j'ai apprit la valeur de l'amitié et j'ai découvert le vrai amour le tien, maintenant je sais ce que veut dire être aimer, je t'aime et je te remerci de m'avoir fait comprendre toute ses choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

" Ce sont des choses que tu as toujours su Brooke Davis et je suis content d'être celui qui t'as ouvert les yeux. "

Il l'embrassa tendrement, et lui sourit avant de la reprendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:44

Brooke et Lucas finirent par aller se coucher et dormirent dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, Lucas se réveilla plutôt pour pouvoir passer chez lui, il embrassa Brooke sur le front en faisant attention de ne pas là réveiller. Il lui laissa un mot pour lui expliquer. Et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:39

Brooke se réveilla quelques minutes après que Lucas soit partit, elle mit sa main de l'autre côté du lit et sentit que celui-ci était froid, elle se mit à sourire pour la première fois elel était heureuse d'avoir passer une soirée comme celle là avec Lucas ils n'avait fait que parler et elle en était heureuse, elel se leva et partit dans la cuisine, sur le plan de travail elle vit un mot qu'elle s'empressa de lire, c'était l'écriture de Lucas et elle sourit se remémorant cette soirée si douce, elle le lit et alla le mettre dans une boite avec pleins d'autres affaires de Lucas, elle alla dans la salle de bain s'habilla elle était heureuse car Haley reviendrait très bientôt, elle sortit de l'appartement 1heure plus tard, entra dans sa voiture et partit en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du retour chez soi ...
» Retour dans les couloirs.
» retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Habitation :: Appartement Haley et Brooke-
Sauter vers: