welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une journée de plus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:47

Peyton arriva au Lycée, la tête ailleur. En effet, elle écoutait A Message de Coldplay. Elle adorait cette musique, elle adorait la musique en général, ca faisait partie d'elle et en quelque sorte ca la rapprochait de sa mère qu'elle n'avait pas eu le temps de connaître. Elle se dirigea vers son casier, l'ouvrit et elle tomba sur une photo d'elle avec Lucas. Ils souriaient ... elle se rappelai du moment où elle avait prise cette photo, c'était à une époque où Peyton croyait ... Ne préférant pas se rappeller de ce moment, elle mit la photo au fond de son casier et elle prit son cahier à dessin, toujours pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:50

Lucas arriva au lycée, de loin il aperçu Peyton seule devant son casier. Il n'avait pas eu beaucoup le temps de lui reparler hier, il alla alors l'a tiré de ses pensées.

" Hello blondinette, alors ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:01

Brooke arriva enfin au lycée, elle sortit de sa voiture et entra, elle avait le sourire, elle vit Peyton parler avec Lucas elle leurs sourit et partit à son casier pour une fois elle n'était pas jalouse mais heureuse de les voir ensembles se parles, elle arriva à son casier et vit Rachel encore elle, décidemment la seule personne qui pouvait lui salir la journée c'était bien elle. ELle tenta de l'ingnorer mais ses yeux eux ne voulait pas la quitter, son regard était menaçant mais malheureusement Brooke n'arrivait pas à le cacher, elle regarda alors son casier pour ne pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:58

Lucas fit sortir Peyton de ses songes, elle le regarda et ele lui fit l'un de ses plus beau sourire.

"Ca va !!! Et toi ? Joli blond !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

" ça va, ça va!! on a pas eu trop le temps de parler hier, faut dire qu'il y a eu du mouvement. Ton père sort bientôt? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:05

"Ouai, il sort demain !!! Je suis trop heureuse Lucas car mon père est ce qu'il y a de plus beau à mes yeux ..."

Peyton s'arrêta de parler un instant puis elle reprit ...

"Je peux te demander une faveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:09

" Biensur je t'écoute! "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:14

"Voilà, j'ai fais une esquisse de l'affiche pour la soirée au TRIC et je voulais savoir ce que tu en penses ... Ton avis compte beaucoup ..."

Elle montra le dessin que fit Peyton et elle essayait de lire sur le visage de Lucas le moindre signe ... Elle le regardait Inquiète ...


Une journée de plus ... Tric0012


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:18

Lucas changeait d'expression toute les secondes, il voulait embrouillé Peyton qui le regardait l'air insistant pour décelé sa réponse.

" hum... alors.. comment dire .. euh.."

Il voulait faire duré le suspence sur sa réponse pour la taquiné!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:26

"Je t'en supplie LUCAS dis quelque chose ... Comment tu trouves le Un nouveau depart, c'est bien pour les évènements que nous venons de vivre ... LUCAS s'il te plait dit un truc ..."

Elle regardait toujours Lucas et elle ne savait pas quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:32

Lucas se décida à lui dire il savait que le suspence devenait insoutenabe pour elle!!

" Bon ok je te dis!! alors j'adooore tout simplement!! " nouveau départ " c'est vraiment bien trouvé et franchement ton affiche est super . "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:35

Peyton fut rassuré, elle detesté quand il fesait ca mais c'est ce qui fesait ... LUCAS

"Je deteste quand tu fais ca vraiment ... Mais Serieux ca va ... Car j'avais pas trop le moral quand je l'ai fais je ne veux pas que cette soirée soit raté, elle est importante pour Haley ... Et puis ... Je vais rencontrer Pitt de Fall Out Boy ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:39

" huum pit !! ce bassiste aux multiples tatouages? alal décidemment je ne comprendrais jamais les filles!! pour revenir à ton affiche oui je te promet qu'elle est génial!! ne t'en fait pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:41

"Merci, Lucas !!! Arrêtons de parler de moi ... Sinon toi comment tu te sens ? Je suis curieuse de savoir comment va Monsieur Lucas Scott !!!"

Elle fit une telle grimace qu'elle se mit à rire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:47

Lucas ria à ses dernières paroles.

" Ben écoute Lucas Scott va bien, (sourire) mis à part que je suis inquiet pour Haley et Nathan. Mais sinon tout va bien. "

Il n'osait pas aborder le sujet Brooke, pensant que sa plomberai la conversation , il se disait qu'il valait mieu évité le sujet pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:51

"Ouai moi aussi mais je pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre comme toi et ... Enfin, tu vois c'est un amour vrai un qui dur éternellement malgré les difficultés ... Je veux les voir ensemble même si d'un côté je serai la dernière célibataire ..."

Peyton eu un pincement au coeur puis elle voulait lui dire qu'elle rêvait de vivre une telle histoire d'amour mais c'était trop tôt ...

"Au faite, tu as aimé le CD que je t'ai passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:04

" Moi aussi j'aimerai beaucoup les revoirs ensemble et heureux comme avant! Le CD oui j'ai adoré, tu sais bien que j'ai une grande confiance en toi et tes gouts musicaux!! "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:07

"Merci !!! Bon j'ose le sujet ... Et toi et Brooke ca va ?"

Peyton avait se besoin de faire comme si tout était comme avant alors en parlant de Brooke, elle fesait un énorme effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:12

Lucas hésita avant de lui répondre mais il se disait que si elle demandait c'était qu'elle devait certainement tenter de préserver leur amitié.

" ça va, on a beaucoup parler hier soir, ce qui a failli me valoir une grosse enguelade voir punition par ma mère pour ne pas avoir prévenue que je ne rentrerai pas! enfin ça va quoi. Et toi mise à par ce pit!! quelqu'un en vu? ne me dis pas qu'aucun garçon ne trouve grace aux jolies yeux de Peyton Sawyer! "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:14

Peyton était contente que Lucas lui est répondu ...

"Mes jolies yeux, comme tu le dis non pas trouver garçon ... Mais je ne perds pas espoirs ... Personne ne peut resister à mon charme et surtout mes jolies boucles blondes ... Sérieusement, je ne veux pas y penser ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:47

" Je comprends..."

Ils furent interrompu par la sonnerie qui venait de retentir dans l'enceinte du lycée.

" Bon miss Sawyer je crois que voilà le moment où on se sépare (sourire ) on se voit à l'hôpital en allant chercher mademoiselle Haley!! "

Il lui sourit une dernière fois avant de partir vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:05

"Salut !!! Et à toute à l'heure ..."

Peyton sourit également à Lucas puis elle s'eloigna tranquillement de lui pour rejoindre Brooke.

"Allez viens amie de mon coeur !!!"

Elle prit Brooke par le bras et elles allèrent en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une journée de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus ...   Une journée de plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée
» Une journée pas comme les autres
» Une longue journée s'annonce
» Une nouvelle journée pleine de résolutions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Tree Hill :: Le lycée-
Sauter vers: