welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Empty
MessageSujet: Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol]   Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

Rachel arriva vers Brooke qui au même moment ferma son casier quand elle se retourna elel tomba nez à nez avec cette fille.

"Qu'est ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
rachel gattina

rachel gattina


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol]   Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:33

sourire moqueur au lévre

"oh! non rien je marchait tranquillement dans le lycée puis Bevin vient me voir et commme tu le sais bien nous somme trés amie alors elle commence par me raconter ton passé, je voulais juste te demander si tu avait toujours était ausssi nul avec les garçons ? tu sais sa me préoccupe beaucoup je ne peux même plus dormir la nuit !!!"
se retient pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol]   Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:39

Brooke ne rigolait pas du tout, au contraire elle avait envie de la frapper.

"Moi au moins j'ai un garçon qui m'aime et si je me souviens tu l'as séduis mais...,... il t'a repoussé je crois...,... donc ici je ne vois qu'une seule nul avec les garçons et...,... Oh! C'est toi."

hj: C'ets pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
rachel gattina

rachel gattina


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol]   Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:23

"dit moi tu la pas trompé avec un certain chris keller tu a la mémoire courte ma pauvre .Le pauvre ce jour la il était tellement déprimé qu'il ma tout raconté ton idée de relation non exclusive ....oh! ton idée de relation non exclusive ..... qu'il t'aimait puis il voit que tu le trompe (entrain de rire) ma brooke tu n'est vraiment pas a la page
tu la laché alors je l'ai pris , même si il m'a "repoussé " comme tu dit , on c'est trés bien amusé !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol]   Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:57

Brooke sentit la colère monter en elle en même temps Rachel n'avait pas tord...,... pourquoi Rachel était... Rachel? Elle avait raison le jour où elle a couché avec Chris, Lucas était partit voir Rachel mais pourquoi elle? Il y avait Peyton ou Haley.

-Ecoute espèce de plastique refaite,...,... tu as pris du bon temps avec Lucas mais oses ne serait-ce que de le regarder et tu verras jusqu'où je peux aller...,... au fait ton débarderu c'est dépassé."
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
rachel gattina

rachel gattina


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol]   Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:33

toujours entrain de rire

oh merci c'est trés gentil de me dire ce qui est dépassé ou pas mais ne t'inquiéte pas je n'ai pas besoin de tes conseil
oh et ne t'inquiéte pas pour ton lucas , il est "dépassé"aussi !
l


sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol]   Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:45

Brooke n'en revenait pas Lucas dépassé? Non mais pour qui elle se prennait cette cruche? Elle avait une envie de la frapper mais elle se retint.

-"Tu n'es qu'une..."

Au même moment la sonnerie retentit.

-"Tu as de la chance que se soit la sonnerie."

Elle la regarda très méchamment avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
rachel gattina

rachel gattina


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol]   Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:15

au revoir brooke
se mit a rire et se dirige vers la salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol]   Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dispute [Rachel si tu es là c'ets notre dispute lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachel
» rachel trés énervé !
» Plongée dans ses pensées [Rachel!!! ^^]
» Petite pause café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Tree Hill :: Le lycée-
Sauter vers: