welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous entre Haley et Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:38

Haley attendait Lucas pendant ce temps elle jouait au golf, elle n'arrivait pas à faire rentrer et ça la fesait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:58

Lucas arriva au mini-golf et vit haley entrain d'essayer vainment de rentrer la balle. Cela l'amusa et ria doucement ce qui alerta Haley de sa présence.

" Et ben je vois que tu t'es pas beaucoup amélioré " (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:16

"Attends ça fait deux mois que je n'ai pas touché une balle c'est normal en faites je n'ai jamais réussi (elle était morte de rire). Alors bien, ton entrainement de basket?"

Haley posait cette question pour pouvoir parler après de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:20

"C'est sur ça t'as jamais était douée pour ça (mort de rire) mais c'est ça qu'est drole c'est te voir essayer quand même. L'entrainement c'était comme d'hab tu sais rien de bien particulier, mais je t'ai vu t'étais avec les pom-pom girls"

En effet il avait été surpris de l'y voir, elle qui avait une aversion pour les pom-pom girls, mais il pensait malgré tout savoir pourquoi elle y était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:28

"Oui je fais partit d'elle, au début je n'étais pas bien convaincu mais Brooke voulait tellement que j'en fasse partit que maintenant je suis une pom pom girls (en disant ce mot elle fit les mouvements) puis tu doit savoir pourquoi j'ai dit oui. Au faites Nathan t'a dit quelque chose à propos de moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:37

" Oui je sais pourquoi t'en ai devenue une maintenant, c'est pour Nathan. Quand à lui , il c'est beaucoup renfermé depuis, mais il m'a demandé si je savais pourquoi tu étais à l'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:41

Haley était décu, Nathan n'avait pratiquement pas parler juste pour demander pourquoi elle était à l'entrainement.

"Et tu lui as répondu quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:54

" La vérité que je n'en était pas sur mais que celon moi et te connaissant comme je te connais que c'était pour passer du temps avec lui, parce que tu l'aime et que tu feras tout pour le récupérer. J'ai un peu hésité avant de lui répondre je ne voulais pas dire d'ânnerie, mais en disant ça je ne pensait pas trop me tromper"
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:19

"Non tu as bien fait, je t'adore Lucas. Il faut à tout pris que je lui parle demain avant d'aller en cours."
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:32

" Oui c'est une bonne idée, tu sais comment tu vas t'y prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:34

"Non je ne sais pas, mais Brooke a promis de m'aider donc je lui demanderais demain matin. Et toi où en es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:40

" je suis toujours un peu perdu, j'ai parlé à Peyton ce matin et à Brooke cet après midi, et je sais pas comment décrire ça mais je suis bien quand peyton est là, et je suis heureux quand Brooke est près de moi. Tout à l'heure j'avais vraiment envie d'être avec elle mais je lui ai fait tellement de mal, je ne veux pas refaire les mêmes erreurs. Je ne sais toujours pas quoi faire c'est le flou pour moi, je ne sais même plus comment faire pour savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:48

"Ca c'est dur, si tu as besoin des deux ca va être très dur."

Haley ne savait ce que ça fesait de vouloir d'aimer deux personnes à la fois car elles apportent chacune un petit truc. elle avait besoin de deux personne Lucas car c'est son meilleur ami et elle ne pouvait pas se passait de lui. Et Nathan car c'est l'homme de sa vie, celui qu'elle aimera jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:49

Haley regarda sa montre et vut qu'il était tard, demain elle avait cours, si elle ne voulait pas avoir une tête de morte vivante fallait mieux qu'elle dorme tôt. Elle fit un bisous sur la joue de Lucas.

"J'ai confiance en toi Lucas, je suis sûr que tu feras le bon choix. Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous entre Haley et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Haley et Lucas   Rendez-vous entre Haley et Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous entre Haley et Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley
» Haley
» Haley James Scott
» lucas
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Tree Hill :: le mini-golf-
Sauter vers: