welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée pleine de résolutions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:29

Brooke sortit de la voiture, elle avait le coeur qui battait à une vitesse épouvantable, elle cherchait Lucas partout, elle était prête à tous lui dire ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:39

Haley sortit de la voiture.

"Brooke, vas le retrouver ne t'inquiéte pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:44

"T'en ai sûre?...,... je veux pas que ut crois qu eje te laisse tomber pour lui...,... bon allez j'y vais."

Brooke prit une grande inspiration, elle se mit à avancer vers Lucas, son coeur s'accélérait à chaque pas qu'elle fesait, ses mains devenaient de plus en plus moites, des souvenirs lui revenaient par dizaine, de bons et de mauvais moments quand enfin elle arriva devant Lucas.

"Lucas je peux te parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:52

"Oui bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:53

"Alors avec Peyton? Ca c'est bien passé?"

Elle avait peur d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:00

Je lui demanderai quand je la verrai...,... Lucas j'ai un truc à te dire j'y ai passé la nuit à réfléchir...,... c'ets dur de te le dire mais..."

Brooke sentait son coeur battre tellement fort elle n'arrivait même pas à prononcer ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:01

" Je l'ai raccompagné et on à discuter, ensuite on c'est endormi jusqu'à ce que le téléphone sonne, mais ce n'était pas l'appel qu'elle attendait, elle m'a dit qu'elle allait rester encore un peu chez elle à attendre et qu'elle viendrai plus tard"
" Et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:05

" Oh d'accord vas y je t'écoute"

Il ignorait ce qu'elle comptait lui dire, mais il était anxieux à l'idée de savoir ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:07

"Ouais, enfin, je suis un peu anxieuse pour Peyton mais bon, Lucas j'ai bien réfléchit, Haley m'a dit de t'en parlé mais...,... c'est vraiment dur j'ai pas l'habitude de le dire...,... Lucas on s'est promis de rester ami alors d'abord promets moi que si jamais ce que je te dis te fais quelque chose promets moi qu'on restera ami je veux juste que tu me le promettes."
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:09

il était perplexe , il commençait à s'inquiétait face à ce qu'elle comptait lui dire.

" C'est promis Brooke"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:17

"Lucas, c'est dur pour moi de t'oublier, on a vécu trop de trucs ensemble pour que je puisse être seulement une amie, quand je te vois avec Peyton je suis jalouse d'elle, quand tu es avec elle je me demande si vous allez vosu mettre ensemble, mais quand je suis avec toi je me sens bien, depuis qu'on est plus ensemble je me sens seule, je sais que tu est en plein doute pour je ne sais quelle raison mais je sais que je t'aime, tu te souviens quand on était ensemble c'était bien, et quand j'ai appris que tu avais embrassé Peyton je me suis dit que tout était d ema faute peut être que j'aurais du faire quelque chose à ce moment là te dire à quel point je tenais à toi mais je te le dis maintenant, Lucas je t'aime, je tiens à toi et si tu ne veux pas la mêm chose que moi dis le moi et j'essayerais d'être au moins ton amie."

Brooke venait de dire tout ce qu'elle pensait, elle venait de lui avouer son amour, maintenant elle attendait sa réponse, son coeur battait encore plus fort qu'avant elle savait que Lucas allait prendre une grande décision entre eux 2 masi il fallait qu'elle soit sûre qu'entre eux c'était ou bel et bien fini ou si il y avait encore un espoir.

"Je sais que je te demande beaucoup là mais j'aimerais que tu me dises si il y a encore un moyen qu'on soit ensemble ou si tout est bel et bien fini."
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:26

Lucas était surpris il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui avoue ses sentiments. Elle voulait une réponse et il en avait une à lui donner.

" Je tiens à toi Brooke, énormément. Le jour où je t'ai dit que j'étais l'homme de ta vie, je le pensais et le pense encore. Je t'aime, Brooke Davis. Si je ne pas agit plus tôt c'était parce que je doutais des sentiments que tu avais pour moi, mais à présent j'en suis sur."


Lucas venait de lui dire ses sentiments, il tenait beaucoup à Peyton mais pour lui c'était une amie un très bonne amie, Brooke c'était différent il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:32

Brooke avait les larmes aux yeux, Lucas lui avait dit qu'il tenait à elle.

"Lucas je...,..."

Elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.

"Je suis désolée, je me suis peut être un peu trop emporté?"

Brooke était tellement contente depuis un moment elle rêvait d'embrasser Lucas et elle venait de le faire sans prendre compte des actes que ceci impliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:39

Lucas s'approcha d'elle et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

"Je crois que tu as la réponse"
petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:49

Brooke fit un grand sourire jamais elle n'avait été aussi heureuse, elle venait de retrouver l'homme qu'elle aimait, et rien de pouvait lui enlever sa joie.

"J'ai tellement voulut ce moment que j'ai l'impression de rêver...,..., on ferait mieux d'aller rejoindre Haley je l'ai laisser seule."

Brooke lui tendit la main pour qu'il la lui prenne et ainsi pour qu'il partent tout les 2main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:54

Il lui prit la main, lui fit un grand sourire et partirent tout les deux main dans la main pour rejoindre Haley.
Il était heureux pour la première fois depuis longtemps, même si il savait qu'il devrait annoncer ça à Peyton et que ça serai probablement difficil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:01

Ils arrivèrent devant Haley, soudain Brooke se souvint qu'elle devrait annoncer à Peyton la nouvelle, elle savait que Peyton avait encore des sentiments pour Lucas, comment allait-elle faire? Pour le moment elle ne préféra pas s'occuper de ça, elle était tellement heureuse d'être de nouveau avec Lucas.

"Haley!!!"

Elle fit un énorme sourire, personne ne pouvait lui enlever sa joie et elle n'arrêtait pas de sourire en se disant qu'elle avait de la chance d'être avec un garçon comme Lucas cette fois elle ne gacherait pas cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:11

Haley vu Brooke et Lucas arriver dans la main ce qui la fit sourire, elle était heureuse pour Brooke et Lucas mais elle se demandait si Peyton aurait la même joie.

"Je te l'avais dit Brooke"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:13

Peyton arriva au Lycée avec une petite mine, elle ne voulait pas rester chez elle a se morfondre. Elle n'avait toujours pas de nouvelle et elle était de plus en plus angoissé. Une fois dans le couloir, elle vit Brooke et Lucas se tenir la main, elle comprit tout de suite, et elle sentait ses larmes coulés sur ces joues. Pour se cacher elle alla aux toilettes pour fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:26

Haley avait vu Peyton arrivait et qu'elle était partit en courant. Elle l'avait suivit jusqu'au toilette pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
rachel gattina

rachel gattina


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:51

rachelle sortie d'une des cabine des toilettes et vu peyton arrivé en pleurant uis haley
Salut moi c'est rachel (parlant a haley) tu n'est pas la petit ami a anthan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée pleine de résolutions. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pleine de résolutions.   Une nouvelle journée pleine de résolutions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée pleine de résolutions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle année
» Une journée de plus ...
» Une journée pas comme les autres
» Une longue journée s'annonce
» Une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Tree Hill :: Le lycée-
Sauter vers: