welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la notion de temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen

Karen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

la notion de temps Empty
MessageSujet: la notion de temps   la notion de temps Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:53

je sais je suis nouvele et vous devez vous demander de quoi je me melle. C'est tout à fait légitime. J'aimerais pouvoir faire entrer mon personnage dans l'histoire mais il faudrait que je sache à quelle heure mon fils est chez moi ou même à quel moment de la journée en temps réél je doit me rouver au tric, chez moi ou au café. Je sais aussi pour l'avoir lu dans le réglement que le temps n'est pas régit dans l'histoire en parallèle au notre. Et donc je propose pour que ce soit plus facile de s'en sortir et ce n'est qu'une proposition: que le temps dans l'histoire soit le même quand vrai c'est à dire au moment où j'écris il est 18h53 et dans l'histoire il est aussi 18h53! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 20/02/2007

la notion de temps Empty
MessageSujet: Re: la notion de temps   la notion de temps Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:53

Je pense que c'est une bonne idée mais le seul problème c'est que dans ce cas là il n'y aurais pas de cours dans l'histoire vu que pour la plupart on se connecte le soir a partir de 18h00

Mais sinon sa serais bocoup plus simple de faire comme sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

la notion de temps Empty
MessageSujet: Re: la notion de temps   la notion de temps Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:27

on ne peut car nous avons des vraies cours et on ne peut pas être la tous à la même horaire
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Karen

Karen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

la notion de temps Empty
MessageSujet: Re: la notion de temps   la notion de temps Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:22

c'est vrai je suis consiente du problème. Mais en temps qu'adute je sais vraiment pas quand est ce sue j'ai le droit d'intervenir vu ue je ne sais pas à quel moment de la journé c'est exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

la notion de temps Empty
MessageSujet: Re: la notion de temps   la notion de temps Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:38

tu intervien quand tu veux sauf dans les salles de cours
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillstory.niceboard.com
Karen

Karen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

la notion de temps Empty
MessageSujet: Re: la notion de temps   la notion de temps Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

ok ca j'avais compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la notion de temps Empty
MessageSujet: Re: la notion de temps   la notion de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la notion de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Avant de Jouer :: Questions et suggestions à l'admin-
Sauter vers: