welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour chez soit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

retour chez soit Empty
MessageSujet: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:48

Lucas rentra chez lui à pas de loup, il espèrait que sa mère dormait encore, et qu'elle n'aurai pas remarqué qu'il avait découché, il avait laissé un message sur le répondeur, mais il connaissait bien sa mère et il savait que message ou non, il aurai le droit à un bon savon.
Il se dirigea vers sa chambre, il prit aussi une douche sans que sa mère ne s'en apreçoive d'après lui. Il retourna ensuite dans sa chambre et commençait à préparer ses affaires de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:09

Lucas était en train de ranger se saffaires lorsque quelqu'un passa devant la porte de sa chambre.

"C'est moi ou Lucas Scott a enfin fait son lit !"

Elle regarda.

"A moins qu'il n'ai jamais été utilisé!"(séchement)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:40

Lucas susauta en entendant la voix de sa mère.

" Maman t'es déjà debout? "

Il n'attendit pas la réponse et reprit très vite.

" Maman je suis désolé, mais Brooke n'allait pas bien, je sais que tu me l'interdit mais elle allait mal elle se sentait responsable de tout ce qui arrive à Haley et elle avait besoin de moi. En plus je peux te jurer qu'on a fait que parler et dormir. "

Lucas était honteux et confu d'avoir fait ça à sa mère, il savait très bien pourquoi elle était très strict avec lui vis à vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

Karen le ragrada sévérement sans prononcer aucun mot.

"Je n'en demandais pas autant ! Mais à l'avenir j'aimerais sa voir où mon fils passe la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:47

Lucas souria ,ouuf pensa t'il. Il lui fit un bisou sur le front pris son sac.

" Promis maman! j'y vais je vais être en retard, je passerai au café tout à l'heure. Bonne journée. "

Sur ces mots Lucas parti en direction du lycée, content qu'elle n'est pas était plus sévére avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:58

Qu'il en profite se n'est pas tous les jours que je lui laisserais passer ses sortis nocturnes. Mais avec ce qui se passe, Haley qui a eu son accident et Lui et Brooke qui viennent de remettre ensemble il a le droit d'être un peu libre.

L'heure avançait et il fallait que KAren aille au Karen's café pour acceuillir les clients matinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour chez soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Habitation :: Maison Karen-
Sauter vers: