| découverte !!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: découverte !!!!!! Jeu 5 Avr - 21:02 | |
| Brooke sentit le regard haineux de Peyton, au fond elle avait raison mais... les filles!
Peyton! Je sais que je suis un tentiné jalouse mais tu es ma meilleure amie et je te signale que tu m'as fait plusieurs coups avec Lucas!!! Elle, elele s'est contenté de le draguer et toi tu l'as embrassé et je ne sais quoi encore!!! | |
|
| |
Peyton
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: découverte !!!!!! Jeu 5 Avr - 21:07 | |
| "Tu as raison ...comme d'habitude mais je ... Pas elle ...enfin ... c'est différent avec elle et puis j'en ai marre de devoirs me justifier ... va la voir moi je vais en cours ..."
Peyton se dirigea vers la salle de cours en claquant sa porte violement. | |
|
| |
Lucas
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: découverte !!!!!! Jeu 5 Avr - 21:09 | |
| Lucas voyait les deux jeunes femmes se disputaient, et Rachel qui lui souriait toujours autant.
" Bon tu m'explique! c'est quoi ton petit jeux maintenant? " | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: découverte !!!!!! Jeu 5 Avr - 21:11 | |
| Brooke regarda Peyton partir.
Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça? Nan mais j'arrive pas à y croire!!! Tu me fais un scandale sur Rachel alors que je t'ai pardonné les fois où tu étais avec Lucas!!!!
Brooke souffla un bon coup, nan mais pour elle se prennait??? Sa va pas!!! | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Re: découverte !!!!!! Ven 6 Avr - 17:46 | |
| - Lucas a écrit:
- Lucas voyait les deux jeunes femmes se disputaient, et Rachel qui lui souriait toujours autant.
" Bon tu m'explique! c'est quoi ton petit jeux maintenant? " rachel s'arréte de sourire Rien, il n'y a pa de petit jeu , c'est juste que pour une fois broke et moi nous sommes du même coté! sa te géne peut étre? | |
|
| |
Lucas
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: découverte !!!!!! Ven 6 Avr - 19:03 | |
| " J'en ai marre de tes jeux idiots Rachel, arrête de t'amuser avec les gens ça se retournera toujours contre toi un jour ou l'autre. "
Lucas n'en revenait pas de ce qu'il voyait et s'en alla. Décidemment les femmes étaient bien trop compliqué pour lui. | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Re: découverte !!!!!! Ven 6 Avr - 19:29 | |
| oh qu'est ce qu'il est nerveux ce petit lucas !!!
rachel se tourna vers brooke Alors qu'est ce que tu conte faire avec peyton ? tu veux que j'aille lui expliquer? Oh et pour lucas je ne crois pas qu'il va comprendre !! Il croit que tout est de ma faute !!!!! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: découverte !!!!!! Ven 6 Avr - 19:33 | |
| Brooke était assez énervée suite à la dispute avec Peyton, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait réagit ainsi comme si Brooke alait oublier Peyton pour Rachel, il ne faut pas alluciner Peyton et Brooke se connaissaient depuis leurs enfance.
Pour Peyton laisse tomber elle décide de faire sa tête de mule,...,... laisse Lucas, tout le monde n'a pas l'air de prendre la nouvelle comme il le faudrait et puis on s'en fiche après tout, c'est pas parce qu'ils sont contre nous qu'on doit se monter l'une contre l'autre.
Brooke sourit à Rachel décidemment pourquoi personne n'était content? Tant pis, c'est leurs affaires à elles deux | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Re: découverte !!!!!! Ven 6 Avr - 19:41 | |
| D'accord si c'est ce que tu veux puis rachel lui sourit | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: découverte !!!!!! Ven 6 Avr - 19:44 | |
| Allez je vais aller en cours en espérant que la tornade Peyton ne me prenne pas au vol.
Elle regarda Rachel avant de rire, elle lui fit un signe de la main avant de lui sourire et de partir en classe.
HJ: Non on est po dans la même classe t dans celle de Nathan ^^
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découverte !!!!!! | |
| |
|
| |
| découverte !!!!!! | |
|