welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

découverte !!!!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis

découverte !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte !!!!!!   découverte !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:02

Brooke sentit le regard haineux de Peyton, au fond elle avait raison mais... les filles!

Peyton! Je sais que je suis un tentiné jalouse mais tu es ma meilleure amie et je te signale que tu m'as fait plusieurs coups avec Lucas!!! Elle, elele s'est contenté de le draguer et toi tu l'as embrassé et je ne sais quoi encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Peyton

Peyton

MessageSujet: Re: découverte !!!!!!   découverte !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:07

"Tu as raison ...comme d'habitude mais je ... Pas elle ...enfin ... c'est différent avec elle et puis j'en ai marre de devoirs me justifier ... va la voir moi je vais en cours ..."

Peyton se dirigea vers la salle de cours en claquant sa porte violement.
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas

MessageSujet: Re: découverte !!!!!!   découverte !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:09

Lucas voyait les deux jeunes femmes se disputaient, et Rachel qui lui souriait toujours autant.

" Bon tu m'explique! c'est quoi ton petit jeux maintenant? "
Brooke Davis

Brooke Davis

MessageSujet: Re: découverte !!!!!!   découverte !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:11

Brooke regarda Peyton partir.

Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça? Nan mais j'arrive pas à y croire!!! Tu me fais un scandale sur Rachel alors que je t'ai pardonné les fois où tu étais avec Lucas!!!!

Brooke souffla un bon coup, nan mais pour elle se prennait??? Sa va pas!!!
rachel gattina

rachel gattina

MessageSujet: Re: découverte !!!!!!   découverte !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:46

Lucas a écrit:
Lucas voyait les deux jeunes femmes se disputaient, et Rachel qui lui souriait toujours autant.

" Bon tu m'explique! c'est quoi ton petit jeux maintenant? "

rachel s'arréte de sourire

Rien, il n'y a pa de petit jeu , c'est juste que pour une fois broke et moi nous sommes du même coté! sa te géne peut étre?
Lucas

Lucas

MessageSujet: Re: découverte !!!!!!   découverte !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:03

" J'en ai marre de tes jeux idiots Rachel, arrête de t'amuser avec les gens ça se retournera toujours contre toi un jour ou l'autre. "

Lucas n'en revenait pas de ce qu'il voyait et s'en alla. Décidemment les femmes étaient bien trop compliqué pour lui.
rachel gattina

rachel gattina

MessageSujet: Re: découverte !!!!!!   découverte !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29

oh qu'est ce qu'il est nerveux ce petit lucas !!!

rachel se tourna vers brooke
Alors qu'est ce que tu conte faire avec peyton ? tu veux que j'aille lui expliquer?
Oh et pour lucas je ne crois pas qu'il va comprendre !! Il croit que tout est de ma faute !!!!!
Brooke Davis

Brooke Davis

MessageSujet: Re: découverte !!!!!!   découverte !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:33

Brooke était assez énervée suite à la dispute avec Peyton, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait réagit ainsi comme si Brooke alait oublier Peyton pour Rachel, il ne faut pas alluciner Peyton et Brooke se connaissaient depuis leurs enfance.

Pour Peyton laisse tomber elle décide de faire sa tête de mule,...,... laisse Lucas, tout le monde n'a pas l'air de prendre la nouvelle comme il le faudrait et puis on s'en fiche après tout, c'est pas parce qu'ils sont contre nous qu'on doit se monter l'une contre l'autre.

Brooke sourit à Rachel décidemment pourquoi personne n'était content? Tant pis, c'est leurs affaires à elles deux
rachel gattina

rachel gattina

MessageSujet: Re: découverte !!!!!!   découverte !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:41

D'accord si c'est ce que tu veux
puis rachel lui sourit
Brooke Davis

Brooke Davis

MessageSujet: Re: découverte !!!!!!   découverte !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:44

Allez je vais aller en cours en espérant que la tornade Peyton ne me prenne pas au vol.

Elle regarda Rachel avant de rire, elle lui fit un signe de la main avant de lui sourire et de partir en classe.

HJ: Non on est po dans la même classe t dans celle de Nathan ^^

Dernière édition par le Ven 6 Avr - 19:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: découverte !!!!!!   découverte !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

découverte !!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2