welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:40

Brooke venait de sortir de cours, après sa dispute avec Peyton, elle ne savait plus quoi faire pourtant elles se disputaient souvent mais là c'était différent à croire que Peyton était jalouse de cette amitié tout comme Lucas ne parlant de ça depuis ce matin elle ne l'avait pas vu, elle ne savait même pas sa réaction, bon respire ma petite Brooke, elle souhaitait le voir là maintenant où Peyton pour leurs parler. Elle regarda le panier de basket et s'imagina que c'était devenu une personne, une personne sur qui elle pouvait de défouler.

Quoi? J'ai pas le droit d'avoir une nouvelle amie qui s'apelle Rachel? C'est trop compliqué? Tout le monde m'en veut maintenant t'es content? Et en plus Peyton ne m'adresse plus la parole!!! J'aurais du partir c'est ça? Oui?...,.... Et pourquoi je parle à un panier de basket?
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:53

Lucas vit Brooke parler au pagnier ce qui le fit sourire.

"Parce que tu es Brooke, tu peut parler même à un pagnier de basket. "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:56

Brooke n'avait pas vu Lucas arriver et quand elle entendit sa voie elle posa son regard sur lui, elle fut assez surprise de le voir et elle tortilla ses mains assez étonnée de le voir.

Je ne t'avais pas vu arriver.

Elle était rouge de gêne, et elle se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:57

" Tu étais trop concentrer à parler à ton nouvel ami le pagnier, que tu maltraite d'ailleur, j'ai pas tout entendu, mais tu avais l'air sacremment en colère. Et je t'ai vu avec Peyton ce matin. je suppose que c'est pas par hasard que tu es énervé! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:10

Brooke baissa la tête, oui Peyton était l'une des raisons pour laquelle elle était énervée, mais il y avait aussi le fait que personne n'accepte l'amitié qu'elle avait avec Rachel, elle releva la tête et sourit.

Non, ce n'est pas par hasard mais Peyton n'a rien à voir enfin pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:12

" Je t'écoute alors."

Il alla s'assoir sur le seul et unique gradin qu'il y avait ici, et fit signe à Brooke de le rejoindre, ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:19

Brooke s'assit à côté de Lucas, elle posa ses mains sur ses genoux comme une petite fille timide.

Je vois que vous n'aimez pas ma nouvelle amitié avec Rachel...,... mais elle m'a aidé quand je lui ai dit que mes parents revenaient à Tree Hill, et puis ce matin j'ai vu Peyton elle m'a fait une crise de jalousie en me disant que j'avais pardonné facilement à Rachel le fait qu'elle te drague alors que ce matin je ne l'ai pas vu te draguer enfin d'après ce que je me souviens...,... tout ce complique à chaque fois et comme tout le temps on s'est disputé mais là je pense que c'ets pour de bon.

Brooke baissa la tête, elle avait peur de la réaction de Luca slui qui était toujours de bon conseil elle avait peur de ce qu'il allait dire car se serait sûrement vrai mais ce dont elle avait le plus peur s'était de mettre son couple en danger à cause de Rachel, il est vrai qu'elle avait dragué Lucas à plusieurs reprises mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:34

" Si on aime pas ton amitié avec Rachel c'est peut être parce qu'on voit pas ça d'un très bon oeil, écoute je n'est rien contre le fait que tu sois amie avec elle, c'est pas ça. Apparemment elle t'a bien aidé et c'est très bien, mais on connait tous Rachel et elle cache souvent quelque chose, cest peut être différent cette fois, je ne dis pas le contraire, seulement j'ai du mal à croire qu'elle te veuille que du bien, ce matin elle m'a littéralement dragué, j'ai dû m'énervé pour qu'elle me lache, et 2 secondes après j'apprend que vous êtes amis. Si elle voulait vraiment prouver qu'elle avait changé, et connaissant notre histoire comme elle me l'a fait remarqué, elle n'aurai pas fait ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:41

Mais...,... tu as raison comme toujours...,... Parfosi j'aimerais avoir ton sens de résonnement...,... mais je préfère en juger de mes propres yeux de toute façon maintenant j'ai que ça à faire car je doute que mes après midi shopping avec Peyton reviennent vite si tu vois ce que je veux dire.

Décidemment ce garçon avait tout pour être convaincant, c'ets pour ça que Brooke l'aimait. Elle replaça une mèche de cheveux mais elle était toujours "triste" même Lucas était de l'avis des autres, même si il ne lui en voulait pas, seule Peyton lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:55

Lucas vit de la tristesse dans son regard, il comprit qu'il en était en parti responsable. Il l'a prise dans ses bras, il se détache légéremment d'elle et la regarda dans les yeux.

" Peyton se calmera suremment, mais je pense qu'elle encaisse mal, elle a eu du mal a regagné ton amitié, et que tu l'accorde si vite à Rachel, cette fille que tu haïssais hier encore, ça à du lui faire du mal. Mais je comprends que tu veuille donner sa chance à Rachel, j'espère en tout cas que tu ne te trompe pas. Mais s'il te plaît ne me demande pas d'être ami avec elle moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:10

Lucas tu fais comme tu veux je ne veu xpas te forcer déjà que je force pas mal de gens à accepter mon caractère (sourire)...,... merci,...,... merci de me comprendre. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Brooke se serra à Lucas, elle était tellement bien avec lui, une larme coula le long de sa joue, elle aurait aimé revenir en arrière et peut être même dire non à Rachel pour leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:24

Lucas l'a prise dans ses bras il se recula légéremment et essuya les larmes qu'ils voyaient sur ses joues, il lui fit un sourire tendre.

" J'espère qu'elle ne te decevra pas sincèrement de toute façon si elle te fait pleurer elle aura affaire à moi. Mais essai de recoler les morceaux avec Peyton, elle tu ne dois pas la perdre. Elle tiens beaucoup à toi, montre lui que toi aussi, et en restant calme!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:27

Brooke sentait les mains de Lucas sur es joues, elle sourit, il était toujours de bons conseiles celui là, elle hocha la tête en l'entendant parler.

Promis je resterais clame.

Elle se mit à lui sourire et se refaufila dans les bras de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)   Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de pensées (Si Lucas veut bien ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plongée dans ses pensées [Rachel!!! ^^]
» Lucas
» lucas
» Lucas Scott
» L'arrivée chez Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Tree Hill :: River court-
Sauter vers: