welcome à One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome à One tree Hill

story avec les personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devant son bureau ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Devant son bureau ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant son bureau ...   Devant son bureau ... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:58

" On ne peut pas changer le fait qu'on est tout les deux des gamins dans l'âme! "

Lucas se leva et lui rejetta un coussin dessus.


" Allez blondinette je vais devoir y allé ou ma mère va alerté la police j'ai déjà gaffé une fois, si je recommence à pu Lucas Scott !! "


Il souria à Peyton!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Devant son bureau ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant son bureau ...   Devant son bureau ... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:04

"Je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience ... Mais merci de ta visite ..."

Peyton regarda autour d'elle.

"C'est la deuxième fois que je le dis aujourd'hui mon père va se poser des questions a force de voir des garçons sortirent de ma chambre" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Devant son bureau ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant son bureau ...   Devant son bureau ... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

Lucas rigola et sorti de chez elle. Il aimait la voir comme ça, heureuse, avec son père avec Jake, il ne manquait plus que Brooke mais il était certain que ça finirai par s'arranger ses deux jeunes filles s'aiment beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/02/2007

Devant son bureau ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant son bureau ...   Devant son bureau ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:31

Peyton regarda partir Lucas tout sourire puis elle repensa à Brooke. Il fallait qu'elle lui parle. Elle se dirigea vers son téléphone et composa le numero de celle-ci. Mais une fois que la sonnerie retentit, elle raccrocha au plus vite. Pourquoi elle avait peur ? C'était Brooke son amie d'enfance, elle la connaissait et c'était pas une petite dispute qui arrêterai cette amitié. Mais Peyton n'avait pas le courage alors elle posa le téléphone et s'allongea sur son lit. Elle pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyandlucas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devant son bureau ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant son bureau ...   Devant son bureau ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son bureau ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome à One tree Hill :: Habitation :: Maison des Sawyer-
Sauter vers: